Geekscottes forum

Des bris de prodromes

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Nouveau captcha anti-spam à l'inscription. En cas de problème, contactez nojhan@gmail.com

#1 2010-01-07 12:09:33

nojhan
Tartine en chef
Site web

Mise à jour du site

Je viens d'installer la dernière version de Stripit (0.8rc2), le logiciel qui gère le site web et le rss des geekscottes, ainsi que FluxBB, le logiciel qui gère le forum (et les commentaires).

Au menu, une refonte complète du code par Simon, avec notamment une meilleure gestion du cache et des templates.

Le premier résultat visible est que vous verrez peut-être tous vos items du RSS se mettre à jour d'un seul coup... soyez philosophes et considérez ça comme l'occasion de relire quelques strips :-)

#2 2010-01-07 18:20:43

leviathan
Jeune miette

Re: Mise à jour du site

Il y a un léger bug avec le nouveau template. Comme le code js n'est pas merveilleux et qu'il manque des identifiants dans le code HTML, ça plante : en gros on ne peut pas faire suivant ou précédant sur plus de 2 strips après cela ne fonctionne plus (plantage js à la ligne 77 de functions.js)

Je code un patch ce soir et je le place sur le SVN.

#3 2010-01-07 23:42:24

leviathan
Jeune miette

En fait après vérification, c'est un bug qui a déjà été corrigé : http://stripit.svn.sourceforge.net/view … amp;r2=157

il suffit de mettre à jour le fichier inc/tpl/functions.js avec la révision 157 et ça passe.

Ce week-end je repasse le fichier JS à la loupe pour que les futurs templates pour lesquels il manquerait des ID ne plantent pas lamentablement.

Au passage, j'aime vraiment bien le nouveau thème, simple et efficace :-)

Dernière modification par leviathan (2010-01-07 23:42:53)

#4 2010-01-08 14:29:12

nojhan
Tartine en chef
Site web

J'ai mis à jour sur le site et ça marche bien maintenant, nickel-chrome !

Pied de page des forums